COLORIMETRIE
Teinte / saturation
Correction sélective
Mélangeur de couche
Seuil
LES MODES DE SÉLECTION
Mode masque
Sélection par les tracés
Sélection par les couches
Mémorisation des sélections
GESTION AVANCÉE DES CALQUES
Groupes de calques
Alignement des calques
Masques de fusion vectoriel ou pixellisé
Masques d’écrêtage
Calques de réglages
Options de calques
Modes de fusion
Les calques vectoriels
LES OBJETS DYNAMIQUES
Création et modification des objets dynamiques
Lien dynamique vers un fichier Illustrator
LES EFFETS SPÉCIAUX
Filtres Dynamiques
Créer des ombres naturelles sur des objets détourés.
Styles de calques
Fluidité
PERSONNALISATION
Dégradés
Motifs
Formes d’outils
Formes personnalisées
TECHNIQUES AVANCÉES
RAW et Camera Raw
Fonctionnement de camera Raw
Ouverture d’un fichier Raw
Réglages
Ouvrir en tant qu’objet dynamique
Correction optique
COLORIMETRIE
Gestion et synchronisation des profils colorimétrique
Séparation des couleurs
La bichromie
Nuancier Pantone
SÉLECTION
Sélection par les couches
Sélection des transparences
FILTRES
Point de fuite
Dispersion
Eclairage
Nuage
LA 3D
Introduction à la 3D
Importation d’objets 3D
Placement des objets 3D dans une scène
Modification des textures, de l’ombre et la lumière
Rendu et export
AUTOMATISATION
Créer un Dropplet
Automatisation via Bridge
Variables
Les scripts
Galerie d’images
Création d’une planche-contact
HDR
Principe et prise de vue
Photomerge
Assemblage
Virage HDR
Enregistrement
ANALYSE
Annotation
Règle
Comptage
VIDEO
Calques vidéo
Corrections
Animation
Rendu vidéo
Dernière modification de cette formation : le 21 janvier 2024.