Découvrez notre formation « BIM aspects juridiques et contractuels » conçue pour les professionnels souhaitant naviguer avec assurance dans le paysage juridique complexe du Building Information Modeling (BIM).
Voici un résumé des sujets abordés en formation :
Cette formation vous permettra non seulement de maîtriser les aspects juridiques du BIM mais aussi d’anticiper et de gérer les risques légaux associés. Elle est conçue avec une approche pratique pour une application immédiate dans vos projets.
De plus, nous proposons une expérience de formation personnalisable, avec la possibilité de suivre le cours dans vos locaux ou en visio synchrone. Cette flexibilité assure une formation adaptée à vos besoins et à ceux de votre équipe.
Nos formateurs experts sont là pour vous guider, rendant l’apprentissage facile et interactif.
Différents formats existent pour cette formation :
Rejoignez la formation « BIM aspects juridiques et contractuels » dès aujourd’hui et dévélopez vos compétences dans le domaine juridique du BIM.
À l'issue de la formation, le participant sera capable de :
Le contenu est structuré en blocs thématiques progressifs. Le découpage en séances est adapté au format et au calendrier convenus avec le bénéficiaire.
La formation combine systématiquement apports théoriques et applications pratiques :
Une assistance technique est disponible par email à info@hmformation.fr ou par téléphone au 01 82 02 15 75. Une assistance en direct est assurée pendant les horaires d'ouverture. En dehors de ces horaires, toute demande fait l'objet d'une réponse sous 24 heures ouvrées.
HM Formation étudie avec le participant et son employeur les adaptations nécessaires pour rendre la formation accessible aux personnes en situation de handicap, en tenant compte des contraintes du poste de travail et du format choisi (présentiel/Visio synchrone). Un référent handicap est disponible pour échanger sur les besoins spécifiques.
Attestation individuelle de formation (L.6353-1 du Code du travail) mentionnant les acquis de l’apprenant, accompagnée de la grille d’évaluation des compétences.